The sound of a pitch

Fondé en 2015 par Julien Wozna, Space Dogs Orchestra est un Studio de création sonore indépendant, regroupant de multiples talents créatifs.

Notre ADN s’articulant autour de diverses disciplines artistiques telles que le cinéma, la photographie, la peinture, ou le graphisme, l’image a toujours été le point central de notre processus créatif musical.
L’imaginaire collectif, le cliché, les souvenirs, les codes culturels sont autant de sources d’inspiration mises à disposition dans l’élaboration de nos œuvres sonores.

Aujourd’hui, l’auditeur est en permanence confronté à une multitude d’interactions avec les marques. La télévision, la radio, ses expériences digitales ou ses objets connectés rendent son expérience auditive de plus en plus volatile.

Spécialisé dans l’identité sonore, le Studio SDO propose une étude complète de projet, apportant son expertise et ses compétences afin de favoriser le positionnement d’une marque et de son produit dans un univers musical en quête systématique de renouveau.

© Space Dogs Orchestra all rights reserved 2017.